IMG_3242.JPEG

Depuis 1975 Tuffé à vu passé pas mal de vedette sur sa scène. Parmis elles, Annie Cordie, John Williams, la Bande à Basile et plus récemment, Amir, Patrick Sébastien, Emmanuel Moire, Chimène Badi, Collectif Métissé, Magic System ou encore Keen'v.

festival tuffeeries.jpg

Après une édition 2023 du festival à Tuffé avec plus de 12 000 festivaliers, nous accueillons cette année les artistes

Boney M Story et Magic System.

Où acheter mon billet en physique ?

Les billets pour le Festival des Tufféeries sont disponibles dans plusieurs points de vente pour votre plus grand confort ! Retrouvez-les dans les lieux suivants :

Tuffé

• Ballon

• Saint Calais

• Champagné

Achetez vos billets dès maintenant et assurez votre place pour une soirée exceptionnelle !

Gratuit pour les - de 10 ans

Comme chaque année, le festival est gratuit pour les enfants !

Préventes à 12€ !

Pour les plus privilégiés ( ceux qui réservent avant le 31 juillet) vous ne paierez votre place que 12€ contre 17€ ensuite ! Les billets sont en ventes sur Hello Asso mais également chez les commerçants des alentours.

Parkings gratuits

Nous vous proposons des parkings gratuits à proximité (avec un peu de marche tout même)

du festival ! Le plan de celui-ci sera affiché prochainement, et un parking handicapé est prévu

au plus proche de l'entrée

Nous avons hâtes de vous voir !

Et oui ! Les bénévoles sont ravis de pouvoir vous accueillir en août pour le festival. (et si tu es partant pour être des nôtres et nous filer un coup de main n'hésite pas à nous contacter !)

L'édition 2023 fut un énorme succès !

Nous vous proposons de la découvrir (ou redécouvrir) grâce aux différentes photos et vidéos.

Plus de 150 bénévoles pour le jour de l'évènement, sans qui rien ne serait possible

Merci à eux !

D'autres vidéos de l'évènement

foire des tufféeries

Au lendemain du Festival 2023 avait également lieu le Comice et la Foire des Tufféeries. On pouvait y retrouver des commerçants et artisans locaux qui proposaient aux visiteurs leur très bon fromage, café ou saucissons. Mais aussi des vêtements, de la décorations et pleins d'autres produits !

Les précédentes éditions