Mentions légales du site du Comité des Fêtes de Tuffé

Éditeur du site :

Comité des Fêtes de Tuffé (Association Loi 1901)

Adresse : Mairie de Tuffé 72160  Tuffé Val de la Chéronne

SIRET : 433 648 284 00027

E-mail : comitedesfetesdetuffe@outlook.fr

Directeur de la publication :

Enora Ligot

enora.ligot@tuffecomitedesfetes.fr

Hébergement :

Wix Online Platform Limited

Adresse : 1 Grant’s Row, Dublin 2 D02HX96, Ireland.

Propriété intellectuelle :

Le contenu du site, y compris mais sans s'y limiter, les textes, les images, les logos et le code source, est la propriété du Comité des Fêtes de Tuffé ou de ses fournisseurs de contenu et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution ou utilisation non autorisée du contenu est strictement interdite.

Collecte de données personnelles :

Les informations collectées via les formulaires de ce site sont destinées à [Nom de l'association] et ne seront utilisées que dans le cadre des activités de l'association. Conformément à la loi Informatique et Libertés du [Date], vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à [Votre adresse e-mail].

Liens externes :

Le site peut contenir des liens vers des sites Internet de tiers. Le Comité des Fêtes de Tuffé n'est pas responsable du contenu ou de la disponibilité de ces sites et ne cautionne pas leur contenu.

Responsabilité :

Le Comité des Fêtes de Tuffé s'efforce de fournir des informations précises et à jour sur le site, mais ne garantit pas l'exactitude, l'exhaustivité ou la pertinence du contenu. L'utilisation du site est à vos propres risques.

Modification des mentions légales :

Le Comité des Fêtes de Tuffé se réserve le droit de modifier ces mentions légales à tout moment. Toute modification sera publiée sur cette page.

Contact :

Pour toute question concernant ces mentions légales, veuillez nous contacter à comitedesfetesdetuffe@outlook.fr